Claurins Luzuangu

Claurins Luzuangu

Je me présente, je m’appelle Claurins Luzuangu, j’ai 14 ans, je suis une jeune fille qui a donné sa vie entière au Seigneur Jésus.

Jésus a changé ma vie, depuis que Jésus est rentré dans ma vie, je sens l’amour, la paix, et la joie, ce qui était impossible, Jésus l’a rendu possible.

J’ai entendu parler de Jésus, je croyais connaître Jésus, mais je ne le connaissais pas, un jour j’ai voulu connaître Jésus de moi-même, et ce jours-là lorsque j’ai commencé à connaître Jésus, ma vie a changé, j’ai vu combien le Seigneur m’aime, combien il est bon et merveilleux.

Lorsque j’ai commencé à connaître Jésus, Jésus prenait une très grande place dans ma vie.

Oui, j‘aimais ce Jésus, je l’aime, et je l’aimerai toujours . Je l’aimais tellement que j’étais déterminée à donner ma vie à Dieu.

Et un soir, je dis au Seigneur: « Jésus, aujourd’hui je viens à toi père et je décide enfin de te donner ma vie entière, je te confie ma vie et je t’accepte comme mon Seigneur et Sauveur » en prononçant ces mots je me sentis libre, plus condamnée mais maintenant justifiée par ma foi en Jésus-Christ.

Et après tout ça, je décidai de renoncer à moi- même pour suivre Jésus, j’arrêtai les musiques mondaines, j’enlevai tous habits qui n’étaient pas décents, je changeai mon langage, j’arrêtai le mensonge…

J’ai arrêté toutes ces choses tellement j‘aimais mon Jésus, j’avais une passion ardente pour le Seigneur, je ne voulais plus m’éloigner de Dieu.

Je me sens maintenant mieux dans ma vie en Christ, je ne regrette point d’avoir donné ma vie à Dieu. Une vie sans Dieu, c‘est une vie qui n’a pas de sens, c’est une vie sans repère.

En vivant sans avoir Dieu, nous ne nous rendons pas compte, mais nous sommes hypocrites, car le seigneur Jésus est mort sur la croix pour nous, pour que nous soyons sauvés par amour, il a subi un calvaire en allant mourir sur la croix, il s’est fait fouetter, cracher dessus, insulter et maltraiter juste pour toi et moi, par amour, car il nous aime et il ne veut pas nous voir périr éternellement, Jésus est amour, il t’aime, il veut te secourir, être pour toi, vient à lui, donne lui ta vie, il ne te décevra jamais, il ne te laissera jamais.

Esaïe 43 v 4 dit :  » Oui, parce que tu m’es précieux et que tu as du prix pour moi, et que je t’aime. » On n’est jamais trop jeune ou trop vieux pour donner notre vie au Seigneur. Jésus revient bientôt, n’attend pas qu’il revienne pour lui donner ta vie car ce jour-là, il sera déjà trop tard.

Dieu est un privilège, nous ne voulons pas cacher les merveilles du seigneur, c’est pourquoi vous trouverez très souvent des témoignages d’enfants de Dieu, afin de vous édifier et vous encourager à servir le Seigneur.