PYPasteur Pierre-Yves Chaubo

Une vie au service de Dieu

Le 15 février 2010, le pasteur Pierre Yves CHAUBO a entendu la voix de Dieu lui disant que c’était le temps de commencer le ministère, ceci après une préparation de plus de 21 ans.

L’ Église est née officiellement en 2010 et a célébré son premier culte le 26 Septembre 2010. Aucune ville, aucun village de Seine et Marne ne doit demeurer dans l’ignorance de l’existence de notre Seigneur Jésus Christ.

Jésus a dit:  » Trouverais je de la foi sur terre quand je reviendrais ? » Il n’a pas parler de divisions ou de conflits, Il a dit de la foi.

Nous ne sommes pas une église ordinaire mais nous sommes une solution pour cette génération et non un problème.

Dieu a dit à son serviteur qu’il devra tourner le regard du peuple vers son Créateur. Jésus est le premier né de toute la création il ne désire que la première place.

SOPasteur Sylvain Onday

Sorti très tôt d’un univers familial ou s’entremêlaient Amour et joie de vivre, douleurs et souffrances, croyances païennes et superstitions, Sylvain ONDAY poursuit ses études dans le centre de la France puis à Paris I-Sorbonne.

C’est en 1986 dans une Assemblée Chrétienne à Paris 12 ème que publiquement Sylvain expérimente cette joie ineffable, cet amour insondable, cette vie divine d’être habité par JÉSUS CHRIST, son Seigneur et Sauveur, le Berger de son âme.

Après l’École Biblique à Paris-Nord au début des années 90, son Sacerdoce se révèle et s’affirme pour le Pastorat, auprès des Ministères approuvés et éprouvés par le « Feu Sacré ».

Au printemps 2010, Sylvain, Nadine son Épouse, Johanna Esther et Théo Jonathan leurs enfants, sont divinement connectés à la Chapelle de la Foi, cette Église avec une si grande vision, que JÉSUS CHRIST bâtit, impactée par la puissance de Son Esprit, à la Gloire de DIEU.

Actuellement, Sylvain ONDAY est responsable de l’École Biblique « Aux pieds du Maitre », tout en continuant à s’appliquer avec dévotion et un coeur débordant au Ministère Pastoral.